Nouvelles

MERCREDI LE 30 AOÛT 2017

30 août 2017

EN LEVER DE RIDEAU, UN MATCH SANS SAVEUR DONNE LIEU À UNE PARTIE DÉFENSIVE ET SANS ATTAQUE. NOUS POUVONS VOIR PLUSIEURS BEAU ATTRAPER DE LUC NEW HOLLAND MORISSETTE. LE RESTAURANT LUSSIER BRISE L'ÉGALITÉ DE 0-0 EN FIN DE 2E MANCHE EN MARQUANT 1 POINT.LA RÉPLIQUE DE OK PNEU A EU LIEU EN DÉBUT DE 4E MANCHE AVEC 2 POINTS. NOUS DEVRONS ATTENTRE EN FIN DE 7E MANCHE POUR VOIR OK PNEU MARQUER 5 POINTS. LE BÂTON DU RESTAURANT LUSSIER SE MANIFESTE LUI AUSSI AVEC 4 POINTS, MAIS LE RESTAURANT LUSSIER PERD LA PARTIE 7 À 5 DEVANT OK PNEU. FÉLICITATION OK PNEU! 

 

DANS LA GRANDE FINALE VITRO PLUS ZIEBART NE LAISSE AUCUN DOUTE QU'EN SA CONVICTION DE REMPORTER LE CHAMPIONNAT! VITRO PLUS ZIEBART EST IMPÉCABLE DANS SON JEU DÉFENSIF ET EN ATTAQUE! IL S'AGIT PRATIQUEMENT D'UN MASSACRE !VITRO PLUS MARQUE 14 POINTS SANS RÉPLIQUE , SOIT 1 POINT EN 1ÈRE MANCHE, 4 POINTS EN 2E MANCHE, 2 POINTS EN 3E MANCHE, 3 POINTS EN 5E MANCHE ET 4 POINTS EN 6E MANCHE. LE SEUL POINT DE LA PIAZZETTA A EU LIEU EN DÉBUT DE 7E MANCHE. VICTOIRE DE LA SAISON RÉGULIÈRE ET DES SÉRIES VITRO PLUS ZIEBART! FÉLICITATION! FAIT À NOTÉ; PATRICK SENÉCAL ¨PATOU¨ CONCLU LA SAISON AVEC UN CIRCUIT, AINSI QUE MON VOISIN SYLVAIN BELVAL.  

À propos

Ligue de balle-molle amicale de Saint-Hyacinthe comptant 4 équipes. Les parties sont disputées au terrain de Ste-Rosalie.

Navigation

Le terrain

© 2017 Ligue des bons gars | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page