Nouvelles

MARDI LE 29 AOÛT 2017

29 août 2017

EN CETTE BELLE SOIRÉE DU MOIS DE AOÛT, NOUS COMMENÇONS LES DEMIS-FINALES. LE PREMIER DUEL OPPOSE OK PNEU ET VITRO PLUS ZIEBART. OK PNEU MARQUE UN POINT EN 1ÈRE MACHE, AUSSITÔT VITRO PLUS ZIEBART S'INSCRIT AU POINTAGE AVEC 2 POINTS EN FIN DE 1ÈRE MANCHE. OK PNEU RÉPLIQUE AVEC 1 POINT EN 2E MANCHE ET VITRO PLUS ZIEBART AJOUTE 1 POINT AUSSI, PAR LA SUITE, NOUS SOMMES CONTRONTÉ À UN MATCH TRÈS DÉFENSIF. LES PAPILLONS OCCUPENT L'ESPRIT DE HART LUSSIER QUI AIMERAIT BIEN BATTRE SON NEVEU PATRICK ¨PATOU¨ SENÉCAL . LA DÉFENSIVE EST VRAIMENT TRÈS ÉTENCHE CHEZ VITRO PLUS  ZIEBART QUI NE LAISSERONT PAS PASSER AUCUN AUTRE POINT DURANT LE MATCH TEL UN MUR DE GIBRALTOR. CEPENDANT DU CÔTÉ DE VITRO PLUS ZIEBART, UN COUP DE GRÂCE EST DONNÉ AVEC 4 POINTS EN 4E MANCHE ET 1 POINT EN 5E MANCHE QUI DONNE UNE VICTOIRE SANS ÉQUIVOQUE 8 À 2 . VITRO PLUS PASSE EN FINAL! FÉLICITATION!

 

DANS L'AUTRE PARTIE, UN DUEL INCROYABLE  SE MET BRANLE, LE RESTAURANT LUSSIER MARQUE UN POINT DÈS LA 1ÈRE MANCHE. LA PIAZZETTA RÉPLIQUE FAROUCHEMENT AVEC 3 POINTS EN FIN DE 3E MANCHE. AUSSITÔT LE RESTAURANT LUSSIER NE S'EN LAISSE PAS IMPOSÉ AVEC 3 POINTS À SON RETOUR AU BÂTON, LA PIAZZETTA MARQUE 1 POINT EN FIN DE 2E MANCHE. DONC 4 À 4 APRÈS 2E MANCHE COMPLÈTE DE JEU. LES HOSTILITÉS REPRENNENT EN 4E MANCHE AVEC 4 POINTS POUR CHACUN DES 2 ÉQUIPES. 8 À 8 APRÈS 4E MANCHE. LE RESTAURANT LUSSIER REPREND LES DEVANT 10 À 9 EN 6E MANCHE. LA PIAZZETTA AJOUTE 1 POINT EN FIN DE 6E MANCHE ET 1 POINT EN FIN DE 7E MANCHE ET CRÉER L'ÉGALITÉ 10 À 10 . NOUS AURONS BESOIN DE LA PROLONGATION POUR OFFRIR UN VAINCOEUR À CETTE PARTIE DE FOU! DÈS LA 8E MANCHE NOUS FERONS UN GAGNANT ! CHACUNE DES ÉQUIPES MARQUENT 1 POINT CEPENDANT SE QUI DIFFÉRENCIE LES EUX ÉQUIPES, C'EST LORQUES QUE CARL ¨POMPIER¨ TURMEL CRÉER DE L'OBSTRUCTION FACE À LUC ¨KING KONG¨ JOYAL QUI TENTAIT DE CONTOURNER LE 3E BUT AFIN DE SE REDRE AU MARBRE ET QUE CARL LUI BLOQUE LÉGÈREMENT LE CHEMIN. L'ARBITRE LUI CONCÈDE LE MARBRE ET LA VICTOIRE 11 À 10 À LA PIAZZETTA. DONC LES DEUX FINALISTES SERONT VITRO PLUS QUI RECEVRA LA PIAZZETTA À 21:00, DANS LA PARTIE DE 19:30 LE RESTAURANT LUSSIER RECEVRA OK PNEU. LA LOGIQUE DES RÉSULTATS DE LA SAISON EST RESPECTÉ.  PROCHAIN MATCH MERCREDI LE 30 AOÛT, À DEMAIN!

À propos

Ligue de balle-molle amicale de Saint-Hyacinthe comptant 4 équipes. Les parties sont disputées au terrain de Ste-Rosalie.

Navigation

Le terrain

© 2017 Ligue des bons gars | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page