Nouvelles

MERCREDI LE 02 AOÛT 2017

2 août 2017

DANS CETTE BELLE SOIRÉE DE LA LIGUE DES BONS GARS, PAS MOINS DE 21 JOUEURS ONT ÉTÉ REMPLACÉS POUR CETTE DERNIÈRE SEMAINE DU CONGÉ DE LA CONSTRUCTION. LE MATCH INAUGURAL OK PNEU PART EN FORCE AVEC 2 POINTS DÈS LA PREMIÈRE MANCHE. VITRO PLUS ZIEBART MARQUE AUSSI 1 POINT EN 1ÈRE MANCHE. PAR LA SUITE NOUS DEVONS ATTENDRE EN 4E MANCHE POUR VOIR LE WHITE POWER ET SA FILIALE CUBAINE SECOUER LE MARBRE À 4 REPRISES EN 4E MANCHE, VITRO PLUS ZIEBART RÉPLIQUE AVEC 2. 6  À 3 APRÈS 4 MANCHE DE JEU. LE RESTE FUT L'AFFAIRE DE OK PNEU QUI MARQUE ENCORE 4 POINTS EN 6E MANCHE . VITRO PLUS ZIEBART A DE LA DIFFICULTÉ À GÉNÉRER DE L'ATTAQUE. MARQUE FINALE 10 À 3.

 

DANS L'AUTRE PARTIE, NOTRE JOHNNY NATIONAL ¨ JEAN DION¨ LE VALEUREUX RECEVEUR DE LA MERVEILLEUSE ÉQUIPE DU RESTAURANT LUSSIER QUI JOUE DANS LA LIGUE DEPUIS PLUS DE 15 ANS, NE CONNAIT PAS ENCORE TOUT LES RÈGLEMENTS DE LA LIGUE. LE PREMIER FRAPPEUR DU MATCH OLIVIER BIRON ¨ OLI¨ SE FAIT PRENDRE EN SOURICIÈRE ENTRE LE 3E BUT ET LE MARBRE. L'AYANT VRAIMENT COINCÉ, NOTRE JOHNNY AU LIEU DE TOUCHER AU MARBRE SEULEMENT ET DE RETIRER LE FRAPPEUR, IL ESSAIT DE TOUCHER LE JOUEUR CE QUI PERMET AU FRAPPEUR D'ÊTRE SAUF AU MARBRE! 1-0 PIAZZETTA APRÈS UNE MANCHE. PAR LA SUITE LE RESTAURANT LUSSIER MARQUE 4 POINTS EN 2E MANCHE. LA RÉPLIQUE DE LA PIAZZETTA NE S'EST PAS FAIT ATTENDRE AVEC EUX AUSSI 4 POINTS EN FIN DE 3E MANCHE.PAR LA SUITE MÈRE NATURE S'EST OCCUPÉE DE LA PARTIE. NOUS AVONS DÛ INTERROMPRE LA PARTIE. VICTOIRE DE LA PIAZZETTA 5 À 4.

À propos

Ligue de balle-molle amicale de Saint-Hyacinthe comptant 4 équipes. Les parties sont disputées au terrain de Ste-Rosalie.

Navigation

Le terrain

© 2017 Ligue des bons gars | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page