Nouvelles

MERCREDI LE 26 JUILLET 2017

26 juillet 2017

LA PIAZZETTA ET OK PNEU COMMENCENT LENTEMENT, CAR ÇA AURA PRIS 4 MANCHES AVANT DE VOIR UNE ÉQUIPE S'INSCRIRE AU POINTAGE.LA PIAZZETTA FAIT 1 POINT EN 4E MANCHE, OK PNEU INSCRIS 3 POINTS EN FIN DE 4E MANCHE. LA PIAZZETTA RÉPLIQUE EN 5E AVEC 3 POINTS ET PREND LES DEVANT 4À 3 . OK PNEU MARQUE 1 POINT EN 6E MANCHE AFIN DE CRÉER L'ÉGALITÉ. LA 7E MANCHE CONFIRME UN MATCH NUL DE 4 À 4. MENTION AU DEUX LANCEURS, SOIT MICHEL GAZAILLE ¨PLUME¨ ET PIERRE LUSSIER ¨HART  ASSURANCE MAN¨

 

DANS L'AUTRE RENCONTRE, DÈS LE DÉBUT DE LA RENCONTRE VITRO PLUS ZIEBART MARQUE 4 POINTS EN 1ÈRE MANCHE, CE QUI DONNE LE TON AU MATCH. CE N'ÉTAIT PAS SUFFISANT POUR VITRO PLUS ZIEBARTEN AJOUTANT 1 POINT EN 2E MANCHE ET 1 POINT EN 3E MANCHE. UNE RÉPLIQUE INTÉRESSANTE DEU RESTAURANT LUSSIER AVEC 3 POINTS EN 4E MANCHE. DANS LE BUT DE CASSER LES JAMBES DE LEUR RIVAL, VITRO PLUS ZIEBART MARQUE 4 POINTS EN 4E MANCHE ET 3 POINTS EN 5E MACHE ET IL ÉCRASE LE RESTAURANT LUSSIER 13 À 3. UNE VOLÉE! MENTION À L'ÉQUIPE ENTIÈRE DE VITRO PLUS ZIEBART, CAR ILS ONT TOUS CONTRIBUÉ À L'ATTAQUE. DU CÔTÉ DU RESTAURANT LUSSIER, UN MATCH À OUBLIER!

 

À propos

Ligue de balle-molle amicale de Saint-Hyacinthe comptant 4 équipes. Les parties sont disputées au terrain de Ste-Rosalie.

Navigation

Le terrain

© 2017 Ligue des bons gars | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page