Nouvelles

MERCREDI LE 19 JUILLET 2017

19 juillet 2017

DANS LE PREMIER MATCH OPPOSANT VITRO PLUS ZIEBART ET LA PIAZZETTA. LA PARTIE DÉMARRE EN FORCE CHEZ VITRO PLUS ZIEBART AVEC UN POINT EN 1ÈRE MACHE ET 4 POINTS EN 3E MANCHE. LA RÉPLIQUE DE LA PIAZZETTA FUT 1 POINT EN 2E MANCHE ET 1 POINT EN 4E MANCHE. APRÈS 3 MANCHE, C'EST 5 À 2 VITRO PLUS ZIEBART. PAR LA SUITE, LES DÉFENSIVES OFFRENT UN BON SPECTACLE EN ACCORDANT 1 POINT EN 5E MANCHE ET 1 POINT EN 7E MANCHE POUR VITRO PLUS ZIEBART. POUR LA PIAZZETTA 1 POINT EN 4E MANCHE SEULEMENT. LA PIAZZETTA S'AVOUE VAINCU 7 À 3 . 

DANS LE 2E MATCH, UNE PARTIE TOUT EN OFFENSIVE SE DESSINAIT. OK PNEU PART EN FORCE AVEC 2 POINTS EN 1ÈRE MANCHE ET 4 POINT EN 2E MANCHE. LE RESTAURANT LUSSIER SORT DE SA TORPEUR ET SE MANIFESTE EN ATTAQUE AVEC 4 POINTS EN FIN DE 3E MANCHE. PAR LA SUITE LES DÉFENSIVES ONT FAITE LEUR TRAVAIL.  LES 2 ÉQUIPES ONT ACCORDÉ 1 POINT EN 4E MANCHE SEULEMENT. ET LA PARTIE S'EST JOUÉE EN 6E MANCHE LORSQUE LE LANCEUR DE RENÉ ROBINEAU ¨ LE COUSIN¨ EN VOULANT ÊTRE BONS GARS, VOYANT QUE LE FRAPPEUR NE SEMBLAIT PAS PRÊT À FRAPPER, IL A RETENU SON LANCÉ ET L'ARBITRE A FAIT AVANCÉ LES 2 COURREURS SUR LES BUTS D'UNE PLACE, CE QUI A DONNÉ 1 POINT  À OK PNEU. À CE MOMENT LA PARTIE EST 9 À 5 . LE RESTAURANT TENTE DE REPRENDRE LE TERRAIN PERDU AVEC UNE POUSSÉE DE 3 POINTS EN 6E MANCHE, MAIS TROP PEU, TROP TARD LE RESTAURANT LUSSIER S'INCLINE 9 À 8.

À propos

Ligue de balle-molle amicale de Saint-Hyacinthe comptant 4 équipes. Les parties sont disputées au terrain de Ste-Rosalie.

Navigation

Le terrain

© 2017 Ligue des bons gars | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page